Hénéo

Candidater pour être présent à une commission d'attribution


Information Coronavirus Covid-19
Suite aux dernières consignes gouvernementales et jusqu'à nouvel ordre, les commissions d'attribution ne sont plus ouvertes au public


Introduction

Dans le cadre de sa politique de transparence, Hénéo a souhaité ouvrir ses commissions d'attribution de logements (CAL) au public.

Ces commissions statuent sur l'attribution d'un logement meublé conventionné à partir de dossiers proposés par un réservataire ou un désignataire (ville de Paris, Préfecture, 1%, CROUS ...).

Elles sont présidées par la direction de l'exploitation, en présence des directeurs de résidences, de professionnels et de représentants des services sociaux.

Règlementation des CAL

btnPDFRèglement intérieur de la commission
d'attribution de logements


btnPDFOuverture des commissions au public - règlement

Le fonctionnement des commissions d'attribution

La SAS Hénéo dispose d'une commission d'attribution pour les logements conventionnés qu'elle gère (sauf disposition particulière d'un projet social d'une résidence). Les réunions de cette commission se tiennent une fois par semaine, le vendredi matin à 9h30 au siège d'Hénéo, 99, rue du Chevaleret à Paris 13ème.

Bilan des attributions

btnPDFBilan des attributions 2019

Procédure d'inscription

Pour vous inscrire, une demande "en ligne" est possible.

À la clôture des inscriptions, le premier inscrit est retenu. S'il s'est déjà inscrit à une commission dans l'année civile en cours, le candidat suivant est sélectionné par ordre d'inscription. Seules les personnes désignées reçoivent un SMS ou un e-mail pour confirmer leur inscription.

Le jour de la commission, vous êtes invité à vous présenter 15 minutes avant le début de la séance. Votre identité est vérifiée, vous remplissez une attestation de confidentialité et laissez vos effets personnels dans une consigne.