Vos interlocuteurs
L’équipe de gestion de votre résidence est votre premier interlocuteur. Présente chaque jour à vos côtés, n’hésitez pas à la contacter pour toute question concernant votre résidence ou votre logement. Il transmettra si besoin vos demandes aux services habilités. Le rôle du directeur est par ailleurs primordial dans le bon fonctionnement de la résidence.
Sur les résidences sociales, des travailleurs sociaux peuvent vous guider et vous apporter un soutien dans votre parcours résidentiel en toute confidentialité. N’hésitez pas à contacter le directeur de votre résidence pour lui demander leurs coordonnées.
Une centrale téléphonique 24h/24h est à votre disposition pour tout incident grave. L’opérateur contactera notamment les entreprises d’astreinte en cas de problème technique important la nuit et le week-end.
01 74 03 73 35
Merci donc de contacter ce numéro notamment en cas de coupure de chauffage, absence d’eau chaude, coupure générale de courant, alarme générale d’incendie qui ne s’arrête pas… (pour l’ascenseur contactez le numéro indiqué sur l’appareil).
Attention, les interventions non urgentes dans les logements telles que :
- ouvertures de portes
- problèmes de plomberie
- coupure d’électricité dans votre logement
vous seront refacturées.